Divorce consentement mutuel Paris 5èmePour un divorce consentement mutuel Paris 5, vous pouvez contacter Maître Julie Cadin, avocat droit de la famille Paris 5, qui saura vous épauler et vous conseiller, pour défendre au mieux vos intérêts.

Exerçant son métier depuis plus de 8 ans avec passion et dévouement, Maître Julie Cadin, deviendra le partenaire idéal pour vous permettre de traverser certaines difficultés liés à un divorce.

Le divorce par consentement mutuel Paris 5 ou ailleurs est un divorce consensuel, les époux s’entendent sur la rupture du mariage et sur ses conséquences. Le divorce est réglé par la convention rédigée par les époux et les avocats. La demande peut être faite si les époux sont d’accord sur le divorce et tous ses effets : partage des biens, autorité parentale , pension alimentaire , prestation compensatoire…

Cet avocat droit de la famille Paris 5 peut assister un seul époux ou intervenir sur le couple.  Attention toutefois : si un désaccord venant à se manifester conduirait à la nécessité de « basculer » vers un divorce contentieux,  je ne pourrai plus assister ni l’un, ni l’autre.

Cet avocat spécialisé dans le divorce consentement mutuel Paris 5, rédigera la convention de divorce qui déterminera les conséquences du divorce, et déposera alors une requête conjointe en divorce pour saisir le Juge aux Affaires Familiales.

Maître Julie Cadin, vous reçoit à son cabinet, sur rendez-vous du lundi au samedi matin. Pour toute demande vous pouvez aussi joindre votre avocat droit de la famille Paris 5 par téléphone au 09 51 74 41 56 ou vous connecter ici.

 

 

Article lu 7297 Fois par des visiteurs uniques et par 1541 moteurs de recherche