Pour organiser un stage yoga Inde, contactez Vishram Village, un hôtel idéalement situé dans l’état du Kerala, à Edava au sud de l’Inde, entre Trivandrum et Cochin à quelques encablures de la plage de sable de Kapill et de la station balnéaire de Varkala.

Edifié sur une colline verdoyante descendant doucement sur les rives du lac salé de Hariharapuram-lake, dans un cadre naturel propice à l’évasion et au bien-être,  l’hôtel Vishram Village vous accueille pour des stages yoga en Inde. Vous serez charmés par l’hospitalité et la gentillesse d’Agnès et de Bruno mais aussi de l’ensemble du personnel du Vishram Village.

Le stage yoga en Inde est un moment pour apprendre et partager. Que l’on soit débutant ou confirmé, le stage de yoga est un moment fort de la pratique qui permet véritablement d’entrer dans la profondeur du souffle et de l’esprit par la pratique d’un yoga traditionnel. Il propose un thème de réflexion, de régénération et de recherche.

Vous êtes professeur de yoga et vous souhaitez organiser votre stage de yoga en Inde avec vos élèves dans un contexte favorable. En réservant au Vishram Village, nous vous assurons un accueil et une prise en charge adaptés aux rythmes et exigences de vos cours de yoga.

Pour une réservation, un renseignement, un tarif ou tout autre demande, appelez ce spécialiste des stages de yoga en Inde au (+91) 90 48 16 10 43, ou connectez-vous directement sur le site internet en cliquant ici.

Article lu 6500 Fois par des visiteurs uniques et par 1438 moteurs de recherche