cassoulet carcassonne

Pour vous régaler d’un cassoulet à Carcassonne, nous vous conseillons d’aller le déguster au restaurant Histoire Gourmande à Carcassonne.

La cuisson du cassoulet à Carcassonne se fait bien évidemment au feu de bois dans une poterie culinaire spécifique, dans laquelle vont mijoter des haricots, et tous les ingrédients nécessaire à la réalisation de ce bon cassoulet de Carcassonne.

Le restaurant Histoire Gourmande propose, tout au long de l’année, son cassoulet tradition à la carte servi dans un cadre gastronomique pour le déguster en famille ou entre amis.

Vous aurez le choix de venir dans ce restaurant de Carcassonne avec ou sans réservation et la possibilité de déguster un bon repas ou un sublime cassoulet dans un salon privé de 10 à 80 personnes.

Situé au cœur de la cité médiévale, en face du site historique de la bastide de Carcassonne, Histoire Gourmande, restaurant de cassoulet à Carcassonne, vous accueille pour vos repas en individuel ou en groupe, tout au long de l’année.

Pour les saisons les plus chaudes la salle de ce restaurant traditionnel de Carcassonne est climatisée.

Pour plus de renseignements ou une réservation, visitez la page vitrine d’Histoire Gourmande à Carcassonne en cliquant sur le logo Cassoulet Carcassonne

Article lu 38555 Fois par des visiteurs uniques et par 4752 moteurs de recherche