De nombreuses personnes s’accordent à considerer Didier Castan comme un  des meilleurs « nez » français pour découvrir de nouveaux sites d’implantation touristiques.

Ayant acquis un savoir-faire reconnu pour négocier ces implantations avec des interlocuteurs très variés aussi bien en France où Didier Castan a implanté ou est en cours de négociation sur des résidences sur l’Aveyron ( Larzac ), la Corse ou la Martinique qu’à l’étranger, Didier Castan négocie pour ses partenaires notamment au Maroc, en Ukraine et Roumanie

Pionnier du tourisme vert depuis 1997 , Didier Castan a implanté des résidences de chalets sur l’Aveyron ( Larzac et Vallée du Lot), l’Ardéche ( Aubenas) où il a même réaménagé l’ancien camping municipal ), ou encore Les Cevennes où Didier Castan a assuré la gestion et la commercialisation d’un village existant.

Au travers de plusieurs Sociétés, Didier Castan assure la gestion de campings, comme le Camping du Bedume à Ambon-Plage dans le Morbihan ( www.bedume.com ) qui a été choisi par  Didier Castan du fait de son cadre naturel en bordure d’Océan.

Didier Castan assure  la gestion de résidences de vacances en chalets ou villas individuels dans les Alpes et le Massif Central choisies en fonction de la qualité des sites.

Véritable spécialistes maîtrisant aussi bien la construction et la vente que la gestion de résidences de tourisme, Didier Castan a notamment réalisé de nombreux programmes touristiques dans les Alpes de Haute Provence et la Vallée du Lot dans l’Aveyron

En partenariat avec des tours-opérateurs sélectionnés,  Didier Castan assure  leur commercialisation locative.

Dernière activité en date développée par Didier Castan, la vente de mobil-home aux particulier, destinés à être implantés sur les campings qu’il gère, ou sur les sites partenaires des sociétés gérées par Didier Castan.

Ces mobil-homes vendus principalement lors de salons grands publics est une activité satisfaisante, même si parfois l’absence de stocks généré de la part des acheteurs des réactions d’impatience tout à fait compréhensibles, mais qui reste minime en rapport du volume des commandes réalisées.

Didier Castan explique en outre que sa situation de gestionnaire de la plupart des campings pour lesquels Didier Castan vend des mobil-homes est la meilleure sécurité pour l’acquèreur.

Article lu 6069 Fois par des visiteurs uniques et par 2094 moteurs de recherche