Vente de bardeaux de bois

L’ Eurl de Jean Marie Lannes vous propose la vente de bardeaux de bois nécessaire pour les réalisations, toitures et bardages, auvents, toits de puits que vous envisagez de réaliser.

Cette société est spécialisée dans la vente de bardeaux de bois pour les toitures et la vente de  bardages fendus en châtaignier.

Véritable spécialiste de la vente de bardeaux de bois, Le Toit de bois est à même de vous renseigner au mieux sur les possibilités très intéressantes de ce matériau et ses utilisations.

Le bardeau de bois est un matériau biologique qui présente naturellement une grande résistance,  une grande légèreté et durabilité qui a un effet répulsif sur les insectes : il n’a pas besoin de traitement.

Jean Marie Lannes, Compagnon charpentier du Tour de France, bardelier dans l’Aveyron s’est spécialisé dans la vente de bardeaux de bois et plus particulièrement dans la vente de bardeaux de bois de châtaignier, et explique que le châtaignier est un bois de qualité.

Le fait d’être fendu est primordial à double titre : cela respecte au maximum l’intégrité de chaque fibre, garantissant ainsi la résistance à la pénétration de l’eau et la longévité du bardeau (60 ans au minimum pour le bardeau fendu).

Plus généralement, un toit de bois est un bon isolant thermique : le bardeau apporte toujours un confort été comme hiver. Il est respirant et léger (25 kg/m2 environ pour le châtaignier).

Pour en savoir plus sur la vente de bardeaux de bois ou pour une couverture de bois ou un bardage dans l’Aveyron, la Lozère et la Haute Garonne, visitez le site de « Le toit de bois » en cliquant ici.

Article lu 10103 Fois par des visiteurs uniques et par 1996 moteurs de recherche