Coeur à Vivre vous propose de faire un séminaire de méditation au Maroc de 4 jours à Marrakech au riad de l’Arbre Bleu dans la médina, à moins que vous ne préfériez une retraite spirituelle au Kerala en Inde.

Grâce à ces séminaire de méditation au Maroc, vous vous offrirez l’occasion de faire de très nombreuses découvertes qui transformeront profondément et positivement votre manière d’apprécier la réalité. Vous vous ouvrirez à de nouvelles perspectives, bien plus riches et heureuses.

Vous possédez d’étonnantes ressources, apprenez à les utiliser sciemment et transformer votre vie. Elle mérite bien que vous lui accordiez toute votre attention…

Vous pourrez vous laisser guider vers des visites enchanteresses dans ce pays et vous serez accompagné(e)s vers votre propre guide intérieur.

À l’issu de ce double voyage, vous saurez faire les pauses nécessaires pour rétablir un équilibre intérieur harmonieux, vous saurez vivre et apprécier pleinement l’instant présent, vous pourrez vivre votre vie quotidienne de manière plus sereine, quelques soient les sources d’agitation extérieure.

Nous vous invitons simultanément à un voyage intérieur à travers la découverte de la méditation dans le Val d’Oise, méditation consciente basée sur la respiration et le moment présent.

Prenez rendez-vous au cabinet Cœur à Vivre pour plus de renseignements sur la méditation dans le Val d’Oise ou les voyages initiatiques de la méditation au Maroc ou au Kerala.

Article lu 12742 Fois par des visiteurs uniques et par 2516 moteurs de recherche