Touver un emploi rapidement ? le défi Cherchemploi.

Cherchemploi s’est lancé un défi : permettre aux demandeurs d’emploi de trouver un emploi rapidement. Le résultat est là www.cherchemploi.fr

 
Actuellement en version bêta, le site fonctionne déjà. Disposant d’une interface simple et bien évidemment gratuite, il permet aux candidats de s’inscrire rapidement et d’afficher l’intégralité de leur profil en mettant notamment en avant certaines caractéristiques- types (fonction recherchée, localité…).

Trouver un emploi rapidement ? Où, quand, comment ?

Jusque là, rien de révolutionnaire, apparemment… Et pourtant tout l’intérêt réside dans ces critères principaux de recherche de poste. Cherchemploi.fr bénéficiant d’un référencement optimisé, les caractéristiques phares des candidats sont directement référencées dans les moteurs de recherche. Un recruteur recherchant une secrétaire à Nîmes tombera donc directement sur le profil des secrétaires recherchant un emploi à Nîmes via les moteurs de recherche ! Le test fonctionne et les résultats sont bluffants.

 Touver un emploi rapidement sur Cherchemploi.fr

En quelques minutes, tous candidat peut entrer son profil sur www.cherchemploi.fr , le modifier à chaque instant, et déconnecter son profil dès lors qu’il a été recruté. L’objectif du site étant d’offrir une visibilité internet maximale au profil de chaque candidat, il ressort systématiquement dans les premiers résultats des moteurs de recherche lorsque son profil correspond aux critères de recherche du recruteur sur Internet. Chaque candidat bénéficie donc d’un référencement optimisé de son profil.
Cherchemploi se veut donc un site de mise en relation directe et gratuite entre recruteurs et demandeurs d’emploi. Efficace, opérationnel et gratuit pour se donner les chances de trouver un emploi le plus rapidement possible, passez-le mot autour de vous : Cherchemploi  est un outil à disposition des demandeurs d’emploi pour trouver un emploi rapidement.
www.cherchemploi.fr

Article lu 11816 Fois par des visiteurs uniques et par 2787 moteurs de recherche