Considéré comme un des meilleurs « nez » français pour dénicher des sites d’implantation touristiques, Didier Castan a également acquis un savoir-faire reconnu pour négocier ces implantations avec des interlocuteurs très variés aussi bien en France, dans les DOM-TOM, qu’à l’étranger où Didier Castan négocie pour ses partenaires, notamment au Maroc, en Ukraine et en Roumanie.

Pionnier du tourisme vert dans l’Aveyron, Didier Castan a implanté depuis 1977, des résidences de chalets sur l’Aveyron notamment dans le Larzac et la Vallée du Lot, l’Ardéche et Aubenas où Didier Castan a réaménagé l’ancien camping municipal, Les Cevennes où il assure la gestion et la commercialisation d’un village existant.

Didier Castan assure au travers de plusieurs Sociétés la gestion de campings, dont notamment le Camping du Bedume à Ambon-Plage dans le Morbihan (www.bedume.com) que Didier Castan a choisi du fait de son cadre naturel en bordure d’océan.

Une nouvelle activité anime depuis peu Didier Castan : la vente de mobil-home aux particuliers qu’il destine à être implantés sur les campings qu’il gère ou sur des sites partenaires.

En ayant la gérance de ses campings, Didier Castan explique, que sa situation de gestionnaire, assure aux acquéreurs de mobil-home, une meilleure sécurité.

Didier Castan est un des rares spécialistes maîtrisant à la fois la construction et la vente, que la gestion de résidences de tourisme. C’est sans à priori ni aucune prétention, que Didier Castan déclare que seuls quelques grands groupes internationaux comme Pierre et Vacances maîtrisent l’ensemble de la chaîne

Didier Castan est un véritable professionnel du tourisme vert en France mais aussi à l’étranger.

Article lu 8599 Fois par des visiteurs uniques et par 2294 moteurs de recherche